Index du Forum

1 petite place pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff34

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: 1 petite place pour moi Répondre en citant

salut a tous ,
moi c jeff je fé parti de l ally sphynx² mé cette ally né pas tres dynamik et etant voisin de certains de vos membre (gigi1818,jesse la patate,...)j esperé avoir une place parmis vous
comme me la conseillé tichou-17 je viens sur votre forum (d ailleur trés bien fé par rapport o notre) en esperant avoir une bonne nouvelle tres bientot ....
MERCI d avance a++++++
jeff34

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raghnar
Haut Conseil

Point(s): 573

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: 1 petite place pour moi Répondre en citant

salut jeff34. Ici les roles sont bien définis, donc il faut attendre que notre recruteur prenne en charge ton dossier et qu'on vote. Mais tu devrais avoir une réponse dans quelques jours au grand maximum

tichou-17
Growth Monsters

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 324
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: 1 petite place pour moi Répondre en citant

je viens de poster un mes privé a l'alliance pour ouvrir les votes sur les dernieres candidatures dans quelques jours (des que la moitié au moins de l'alliance aura voté ) je te recontacterai ...en attendant tiens bon et si tu as besoin de quelque chose je reste a ta disposition ...
amicalement tichou-17

Lindou

Masculin
Point(s): 125

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: 1 petite place pour moi Répondre en citant

huzulle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: 1 petite place pour moi Répondre en citant

Lindou a écrit:

Bonjour je suis Huzulle je rech 1 nouvelle alliance, car les mien ne  sont pas à coté de moi  . Je suis marchand  avec 1 arrmée def et 1 of   avec une pop de 1300 environs pour 4 villages  . Situé à coté de vos membres . Merci à vous

tichou-17
Growth Monsters

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 324
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: 1 petite place pour moi Répondre en citant

il te suffit huzulle de postuler dans le post fais pour ca et de repondre aux questions posées !
on va y arriver huzulle ...aller meme joueur joue encore ^^
Okay c'est pour en rire .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: 1 petite place pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation