Index du Forum

Pactes LSDVIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmx26
LSDVIC

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Pactes LSDVIC Répondre en citant

Bonjours à tous ,

Vous vous attendais deja peut etre a me voir arriver , et vous savez qu'elles en sont les raisons .
Nous avons recenser plus d'une dizaine d'attaque de votre part :s , j'ai envoyer deja plusieurs demande de cesser les attaques a votre chef diplomatique sans reponse ......
J'espere que ma demarche en laissant un message sur votre forum pourra faire avancer nos deux alliance .
J'aimerais qu'on trouve une entente meme que se ne sois pas un pacte totaux ou d'agressions qu'on trouve une solution ..

Merci de votre comprehension .

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WK666
Administrateur

Masculin
Point(s): 842
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Pactes LSDVIC Répondre en citant

Bonsoir à toi très cher diplomate,

Je trouve ca mignon que tu viennes comme ca avec ta jolie demande de pacte, n'as tu pas peur de repartir les pieds devant à t'aventurer comme celà dans nos terres???
Lorsque l'on demande une trêve ou un pacte encore faut il apporter des arguments convaincants. Pour le moment je n'en vois aucun à part "Vous étes méchants de nous attaquer, arrêtez svp et puis on fait un pacte aussi"...

Désolé d'être un tant soit peu ironique mais bon que veux tu que nous répondions à ce genre de demande, nous n'avons rien à y gagner

Dmx26
LSDVIC

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Pactes LSDVIC Répondre en citant

C'est vrai tu as raison , comme nous n'avons pas les moyen de pouvoir vous attaquer pour vous faire comprendre d'arreter , peut etre que les mots eux pourront faire cesser les attaque sinon pour les arguments que dire, nous apporterons avec plaisir notre soutien en cas d'attaque comme nous le faisons avec plusieurs d'autre alliance . Tu vas peut etre me dire que tu na pas de probleme avec d'autres alliance , mais cela pourrais arriver et nous seriont ravie de vous aider .
Je ne cherche ni a faire un pacte ni a vous traiter de mechant le jeux et fais pour ca . Apres si on peut batir un empire ensemble pourquoi pas ?
Si jamais il y a des conditions pour que nous puissons rester en bon terme je serais ravi de les ecouter et d'y reflechir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Pactes LSDVIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation